Welcome!

Bonjour,

je suis Salomé, j’ai 27 ans et je vis à Puteaux Paris depuis bientôt 10 ans, j’aime cette ville à la folie pour tout ce qu’elle regorge.

J’ai découvert le crochet grâce à ma maman qui m’a transmis sa passion quand j’étais toute petite. Elle-même avait hérité de sa grand-mère… Bref, chez nous, on crochète de mère en fille! Après une longue parenthèse d’oubli de mes crochets, je me suis relancée il y a 2 ans… Et ça m’avait drôlement manqué!

J’ai également débuté la couture il y a plusieurs mois et j’adore ça (ma machine à coudre et mon Burda sont mes compagnons du moment!)

Il faut toujours que j’ai un en-cours de crochet ET de couture sous la main… En gros, je suis addict passionnée de loisirs créatifs et encouragée par mes amis, voilà je me lance dans l’univers de la blogosphère! J’ai l’envie de vous faire découvrir et partager mes créations, ainsi que des recettes, des bons plans, des tutos DIY… J’espère que tout cela va vous plaire!

   Bienvenue et  merci de votre passage sur le blog!

Image

15 réflexions sur “Welcome!

  1. Ton talent, ta créativité et ta persévérance sont réellement une source d’inspiration. Le blog « By Salomé » est un must pour toutes les fashionistas et les cordons bleus qui cherchent de nouvelles idées. Je suis fan !

  2. j’admire ton courage et je crois en toi, car sous ton grand sourire tu as une volonté de fer et des doigts de fée

    continue et je serai toujours là pour te soutenir biz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  3. Eh bien j’ai découvert ton blog avec plaisir, j’aime beaucoup ce que tu fais! J’espère que tu posteras encore plein de jolis articles avec tes belles créations! 🙂

Laisser un commentaire

